Se connecter

SMOC FOOTBALL

RESPECT-CONVIVIALITE-SPORTIVITE

résultat

ST JEAN BRAYE SMOC 1
2
1
F.C. ST. DOULCHARD

LA SMOC renoue logiquement avec la victoire

« C'est une victoire logique, mais elle fait du bien après trois défaites consécutives, coupe comprise », expliquait Benoît Lesage, l'entraîneur de la SMOC Saint-Jean, après le succès de son équipe face à Saint-Doulchard (2-1), hier au Petit-Bois.

Pourtant, après un début de match équilibré et quelques opportunités abraysiennes sur des frappes lointaines, les locaux se faisaient surprendre. Giraudon profitait d'une passe en retrait trop molle pour se présenter face au gardien et ouvrir le score (0-1, 25 e).

Ducamp donne l'avantage


Les Abraysiens ne se démunissaient pas. Mais ils ne parvenaient pas à faire leur retard avant la pause. Jouant plus haut, les locaux poussaient pour égaliser. Pour autant, la finition laissait à désirer. Jusqu'à ce corner, où Gomes Dos Santos, de la tête, égalisait (1-1, 70 e).

Les Abraysiens ne s'arrêtaient pas là. Et à force de pousser, ils étaient récompensés. Ducamp récupérait le ballon dans la surface, se retournait et trouvait les filets du gardien de Saint-Doulchard (2-1, 83 e). Dans les arrêts de jeu, les Dolchardiens auraient pu égaliser sur une frappe lointaine, mais Noël, le gardien local, était vigilant.

LA FICHE

SMOC SAINT-JEAN - SAINT-DOULCHARD, 2-1 (0-1). Arbitre : M. Kantaoui, puis M. Chevy.

Buts. Pour la SMOC : Gomes Dos Santos (70 e), Ducamp (83 e) ; pour Saint-Doulchard : Giraudon (25 e).

Avertissements. À la SMOC : Kruk (72 e), Cotton (80 e) ; à Saint-Doulchard : Guenette (72 e).

COMMENTEZ L’éVèNEMENT