Se connecter

SMOC FOOTBALL

RESPECT-CONVIVIALITE-SPORTIVITE

07

sept. 2019

Regional 3 / .

SENIORS 1  / 0 Commentaire

Passés
Regional 3 / .
Regional 3 / .

Ouverture du championnat R3 avec la réception de Maintenon.

Les rouges et noirs auront à coeur de bien débuter à domicile alors venez nombreux les encourager !!!

Début du match à 19h45 sur le synthétique

résultat

ST JEAN BRAYE SMOC 1
3
1
MAINTENON PIERRES ES 1

Premier match et première victoire, difficile à se dessiner ...

L'entame du match est équilibré et aurais pu être en notre faveur avec ce pénalty logiquement obtenu, et repoussé par le gardien adverse.

A la demi-heure de jeu, Jean reprend victorieusement une frappe manquée au second poteau pour ouvrir le score 1-0 (28'). Quelques minutes plus tard, sur une action confuse, les visiteurs égalisent sur un ballon contré par l'attaquant, tout heureux de voir le cuir roulé dans le but vide 1-1 (40').

La seconde mi-temps est plutôt à notre avantage, même si les visiteurs se montrent dangeureux sur une frappe lointaine, bien détournée par Romain et logiquement, Sacha devance le gardien sur corner et dévie le ballon dans les pieds d'Abdel qui termine l'action 2-1 (78').

En fin de match, Théo, traverse le terrain en largeur pour envoyer un missile pied gauche en pleine lucarne 3-1 (90'), le match est plié.

Notre maitrise aura été meilleure en seconde période mais il faudra plus de constance et plus de vitesse dans les prochains matchs, dès dimanche en Coupe de France.

Crédit photos Loiret Foot Info

COMMENTEZ L’éVèNEMENT