Se connecter

SMOC FOOTBALL

RESPECT-CONVIVIALITE-SPORTIVITE

résultat

C'CHARTRES FOOTBALL
2
2
ST JEAN BRAYE SMOC 1

La SMOC a remporté un point frustrant mais précieux contre les réservistes chartrains (2-2).

Le match n'a pas tardé à s'emballer. Sur un corner de Mathieu Da Cunha Vasconcelos, Demba Gadio a réalisé une aile de pigeon pour Florian Mbolo Ankoue qui a permis à Chartres d'ouvrir le score en poussant le ballon au fond des filets (10 e). Les Abraysiens n'ont pas tardé à répondre. Myrwan Aboussi a réalisé un joli numéro avant de servir Jocelin Kamanga Kaboto qui a trompé le gardien d'un tir croisé (28 e). Mais les joueurs de la SMOC ont à nouveau craqué dans la foulée. Florian Mbolo Ankoue a poussé le gardien de la SMOC à concéder un penalty suite à une sortie mal maîtrisée. Barh Ukaj s'est chargé de le transformer et a redonné l'avantage à Chartres (30 e).

Au retour des vestiaires, Chartres aurait même pu enfoncer le clou. Le gardien abraysien a concédé un second penalty et a été expulsé suite à une erreur de son défenseur. Mais Mathieu Da Cunha Vasconcelos a envoyé le ballon au-dessus du but (79 e). Les Abraysiens, réduits à 10, n'ont rien lâché. Pierre Olivier Legrais les a finalement délivrés en envoyant au fond des filets un subtil lob suite à une bonne passe de Jocelin Kamanga Kaboto (83 e). À la fin de la rencontre, le coach de la SMOC Benoit Lesage a déclaré : « Les deux penalties sont indiscutables. On ne va pas bouder ce point mais cela est frustrant au vu de nos occasions (47 e, 84 e) car nous aurions mérité de gagner ».

 

LA FICHE

SMOC ST-JEAN - C'CHARTRES F. (3), 2-2 (1-2). Arbitre : M. Mouaici.

Buts. Pour la SMOC : Kamanga Kaboto (28 e), Legrais (83 e) ; pour C'Chartres (3) : Ankoue (10 e), Ukaj (30 e).

Avertissements. À la SMOC : Noël (29 e, 76 e), Oliveira Ferreira (72 e), Coulibaly (90 e) ; pour C'Chartres F. (3) : Ankoue (35 e), Billat (90 e).

Source La République du Centre

COMMENTEZ L’éVèNEMENT