Se connecter

SMOC FOOTBALL

RESPECT-CONVIVIALITE-SPORTIVITE

résultat

C.S. MUNICIPAL SULLY S/LOIRE
1
1
ST JEAN BRAYE SMOC 1

À Lionel-Jourdain, les Sullylois n’ont pas réussi à enchaîner une seconde victoire consécutive, face à des Abraysiens qui ont beaucoup souffert en seconde période.
Sully-sur-Loire peut s'en mordre les doigts. Hier après-midi, sur leur terrain, les joueurs sullylois ont été contraints au partage des points par la SMOC Saint-Jean-de-Braye.

Passée la 20e minute de jeu, les Sullylois n'étaient récompensés que d'un but signé Azoua, qui reprenait le contre de Effa Essomba (1-0, 11 e). Cela après plusieurs situations chaudes : un ballon relâché par Mamadou Diallo et repris par Odo (3 e), une frappe de Diaby contrée (5 e), un ballon trop piqué par Azoua au-dessus du but (7 e) et une frappe de Godeau pas assez appuyée (10 e)…

Réalistes, les joueurs de Benoît Lesage l'étaient à la 38 e minute. En contre, Oliveira Ferreira ajustait Khalid à bout portant à la conclusion d'un contre (1-1, 38 e).

« Il a manqué
la réussite »


« On est lucide, c'est un mal pour un bien. On pouvait perdre la rencontre mais on a aussi eu la balle de match en fin de match », lâchait Benoît Lesage, à l'issue d'un match débridé. Khalid sauvait ainsi Sully sur une frappe de Koukou (41e) et Kamanga (43e), avant un second acte où la tête décroisée d'Azoua venait mourir sur l'arête du but de Diallo, qui sauvait dans la foulée dans les pieds de Effa Essomba (60e). La plus grosse occasion d'une pression sullyloise finalement stérile.

D'autant qu'à la 90e minute, l'Abraysien Paulhac voyait sa tentative repoussée par Khalid sur Koukou… qui ne pouvait pas cadrer ! « On doit gagner ce match. Il nous a manqué la réussite, mais je suis content du contenu, le travail va finir par payer. » analyse le coach de Sully. Un résultat qui, au classement, ne paie pas pour Sully…

LA FICHE

SULLY-SUR-LOIRE - SMOC SAINT-JEAN, 1-1 (1-1). Arbitre : M. Clavier.

Buts. Pour Sully : Azoua (11 e) ; pour la SMOC : Oliveira Ferreira (38 e).

Source La République du Centre

COMMENTEZ L’éVèNEMENT