Envie de participer ?

Résultat :

CHAINGY ST AY E. 1 0 5 ST JEAN BRAYE SMOC 1

Championnat R2 (1ère journée)

CHAINGY-SMOC (0-5)

Lancement de la saison avec ce déplacement périlleux à Chaingy avec pour objectif de créer une dynamique de victoires, tout en proposant des schémas de jeu offensifs.

La première période est ultra dominée, territorialement et technique par les hommes de Benoit, même si l'efficacité dans les derniers gestes n'est pas au rendez-vous puisque nous gâchons quelques belles occasions. Le score est donc nul à la pause.

Le retour sur le terrain est rapidement concrétisé au score par Blaise qui permet aux "bleus" du jour de se libérer et de prendre confiance. Les assauts des abraysiens vont punir en 5 minutes les locaux, réduits à 10. Théo (57'), Edwin (61') et William (62') vont aggraver le score sur des mouvements collectifs bien menés.

Le rythme retombe un peu par la suite, le match étant bouclé et dans les dernières minutes, Morgan vient marqué le 5ème but, score final.

Les objectifs fixés ont été remplis, place à la Coupe de France avec un déplacement à St Georges sur Eure. Il faut continuer à garder la tête froide, progresser et monter en exigence pour les prochains rendez-vous.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.